Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
13 avril 2010

außergewöhnlich

1

Mon exposition Berlin Zu Fuß - Part 2 est lancée ! Nous nous sommes bien amusés à la mettre en place, et je remercie encore l'équipe du Bocal pour son aide ! En voici un petit échantillon et l'extrait d'une nouvelle bd réalisée pour l'occasion ! N'hésitez pas à passer pour manger un bonbon et découvrir les cartes et les badges en vente !

3

L'exposition se tient au Bocal jusqu'au 5 mai, au 44 rue Chevreul - 69007 LYON          Entrée libre - ouvert tous les jours de 9h à 20h - 04 78 02 68 96 4

Publicité
Commentaires
M
héhé, je vais voir pour la glisser à l'occasion alors ! :))<br /> ( sinon, elle est sur mon twitter > http://twitter.com/melle_pop )
C
han ça a l'air super chouette, dommage que c'est loin pour moi :(<br /> <br /> <br /> ( j'aimerai voir moi la photo de toi qui dessine sur la vitrine :) )
M
Mathilde, c'est ouvert tous les jours de 9h à 20h, il y en général toujours quelqu'un au Bocal. <br /> tu peux aussi les appeler avant pour être sûre au 04 78 02 68 96. :)
M
J'aimerais vraiment la voir, mais j'arrive pas à trouver sur votre sitre vos heures d'ouverture...j'ai que le lundi de libre :-(
I
Oui je comprends je le fais pas moi même ... mais elle était bien cette photo c'est pour ça que je dis ça
Publicité