Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
15 avril 2010

concert

odland0

Si ce soir vous êtes sur Lyon, n'errez pas comme une âme en peine à la recherche d'un lapin blanc, venez plutôt écouter le groupe du talentueux Lorenzo et entrez dans l'univers onirique d'Ödland. Jouets d'enfant, piano et violoncelle, textes drôles, rêveurs et élégants, Ödland est une jolie poésie musicale à découvrir >ici .

Et ce jeudi au Hot Club Jazz à partir de 21h30 au 26, rue Lanterne - 69002 LYON
Entrée : 5 euros. - L'album Ottocento d'Ödland offert aux 80 premiers arrivants.

LeSoleilEstRare001

photo :  Alizée Bingöllü (la jolie voix d'Ödland) par Lorenzo Papace

Publicité
Commentaires
C
Mon amie géraldine ci-dessus m'a ôté les mots de la bouche, je n'aurai pas dis mieux !
I
A ce soir;)
G
han, j'aime trop ce groupe et leur univers (ainsi que le blog délirant du petit echo malade) j'aurai trop aimé être là!<br /> je conseille vivement d'y aller pour ceux qui peuvent en tous cas(même si je n'ai jamais assisté à leurs concert je suis certaine que ça doit être vraiment chouette, bonne soirée assurée)!
Publicité