Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
31 janvier 2011

i would run faster - bis

28

J'en profite pour vous parler d'un de mes coussins, le joli à lunettes, c'est une création de Rose Patate alias Rachel Péloquin de l'Atelier Beau Travail. Tant qu'on y est celui avec l'arbre mort c'est une ancienne housse Ikéa à l'époque où ils en avaient des jolies, et derrière c'est l'interne du 33 T de Melody Nelson. Par terre ma collection de ELLE et à mes pieds des bottes André collection 2007.

Et si vous cliquer sur l'image apparaît un joli visuel ♥ du film. Ha !

Publicité
Commentaires
N
J'aurais pas dû cliquer!! o________o
M
marie > bim !<br /> <br /> kezako > non, j'exagère pour la forme, bien sûr, il n'est pas si effrayant, sans ça je ne l'aurais pas regarder 4 fois. il est rudement bien fichu, il faut vraiment le voir !
K
(Euh... J'ai le film, je ne l'ai toujours pas regardé mais plus tu en parles, moins ça me rassure...^^")
M
J'ai cliqué sur l'image ! Et hiiiiiiiiiiii !
M
c'était pour la note de couleur rose ! vue qu'on ne voit pas nos pommettes ! mais je savais, JE SAVAIS que tu râlerais ! :))
Publicité