Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
30 janvier 2011

eat me

ingredients

En novembre est paru l'ouvrage La cuisine gourmande d'autrefois aux éditions de L'Express. Des recettes à travers l'histoire pour découvrir comment se nourrissaient nos ancêtres. Mais moi, je n'en savais rien, parce que mon facteur ne m'a jamais apporter mes exemplaires. J'avais réalisé cet été toute une série de vignettes pour l'illustrer et j'avais adoré ça. De vrai, maintenant je sais dessiner un artichaut, des huîtres et du gingembre. Et même des truffes et des cannes à sucre.

Publicité
Commentaires
M
haha, c'est vrai qu'il est marrant mon poisson !<br /> pour les huîtres, ça va, c'est pas dans le détail ! :)
O
Des huîtres, ça doit pas être facile vu la texture (visqueuse, beurk...).<br /> J'aime ton poisson, on dirait qu'il sourit !
M
il faut cliquer sur le lien qui est là tout exprès ;)
I
Ah oui dis donc c'est pas mal du tout l'artichaut;) il ressemble à quoi alors ce livre sinon la couv tout ça??
Publicité