Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
10 avril 2010

alice

51073028
Lundi soir, on est allés gambader gaiement au pays des merveilles. Amoureuse de Tim Burton, j'ai adoré les décors, j'ai été émerveillée par les couleurs, j'ai été subjuguée par les maquillages, j'ai surkiffé Johnny Depp, j'ai voulu gratouiller le chat, j'ai applaudi la reine de coeur, mais je n'ai pas aimé le personnage d'Alice. Un comble, non ?

51073030

51073022

51072971

ma0325_comp_v28_hd_vd8

Publicité
Commentaires
M
kaarotte > complètement !<br /> <br /> Amiral Aurus > je suis bien d'accord, le film est beaucoup trop lisse, on perd toute la fantaisie de l'histoire ! après avoir vu le premier teaser disponible sur le net, j'étais déjà un peu déçue. :(
A
Oh oui, oh combien j'étais amoureuse de Tim. <br /> <br /> Ce film est le plus décevant de tous. Alice n'a aucun charisme, Johnny joue comme dans pirate des caraïbes et surtout pour un chapelier fou il ne l'est pas ; il n'y a aucune surprise, on ne retrouve absolument pas l'univers du livre, le décor est trop travaillé, trop fourni, trop tout, ça donne un film lisse et chiant à mourir. Même la musique ne marque pas. Bref, j'ai bien faillit chialer de déception.<br /> <br /> Seule la reine rouge donne une pointe de caractère, ouf.
K
Moi non plus je n'ai pas aimé Alice... Pas assez... Alice en fait !!!
M
C'est vrai, Tim Burton a perdu un petit je-ne-sais-quoi qui faisait tout le charme de ses films. Espérons qu'il le retrouvera vite !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, à bientôt !
K
(Ah ça, certainement plus de fantaisie oui !<br /> Je ne l'ai pas vu en 3D, mais certaines séquences devaient en valoir la peine (notamment au début, après je ne sais pas...). <br /> <br /> Mais oui, déçue aussi...(Enfin depuis Charlie et la Chocolaterie au fait... (mis à part peut-être Les Noces Funèbres) ; Esthétiquement rien à dire, c'est certain, mais après, je ne sais pas...Quelque chose se perd j'ai l'impression...).<br /> <br /> Autrement j'ai découvert ton blog toute à l'heure, et rien à dire, c'est très sympathique ! :)<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation !)
Publicité