Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
12 mars 2009

ian curtis

ian3
Un image qui date d'avant Jésus Christ, je n'avais pas eu l'occasion de vous la montrer. C'est maintenant chose faite, elle est inspirée de Control, superbe film illustrant la courte vie du chanteur de Joy Division, génial groupe britannique initiateur de la cold wave. Que si vous l'aviez pas vu, bande de sacripans, je vous y invite dès maintenant ! Que si vous connaissiez pas Joy Division, bande de petits sauvages, je vous y invite encore plus vivement !

Publicité
Commentaires
A
Oow le hasard fait bien les choses, j'ai (re)vu le film hier et j'ai bien aimé. :)<br /> <br /> Le com inutile, oui oui je sais.. --'
M
Il est très sympa ton blog aussi ! ;-)
J
oui, Joy Division est bien un must d'outre-tombe ainsi que + belle des musiques tristes et + triste des musiques belles
M
aaah tu sais bien que j'accepte tout de ta part !! surtout si c'est pour m'envoyer un p'tit commentaire comme ça !! merci ma belette cacahuète !!
P
roh lala ! Je passe pas souvent par ici mais qd je le fais , je régale mes deux petits yeux fatigués . <br /> <br /> Bon je peux etre vulgaire un peu ? <br /> ... alors p*tain que j'aime ce dessin - ça envoie du ptit bois ma coquine !!! <br /> <br /> Bien des bisous ;)
Publicité