Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
16 mars 2009

naked trees

polaro

Vendredi le soleil nous a invitées au parc de la Tête d'Or où les arbres nous offraient pour la dernière fois leur branches dénudées.
La flânerie était trop belle pour ne pas s'asseoir sur un banc regarder les gens passer et écouter un vieux monsieur nous raconter sa vie, les péripéties de son cousin Georges et de sa femme Mireille, les haricots charencés de l'armée, la beauté du regard d'une femme, le calcaire de son évier, ses lectures, son épouse, ses trous de mémoires, son habitude de sauter du coq à l'âne... Un drôle de personnage, à la langue bien pendue, qui nous compterait encore bien des choses si le soir ne nous avait obligées à partir... 

Publicité
Commentaires
C
aaaahhhh le parce de la Tête d'Or... que de souvenirs d'enfance! (Mes grand-parents habitaient juste à côté)
H
ouh ben je voulais te dire que tous ces petits messages de ta part me font bien plaisir, surtout venant de quelqu'un de qui j'aime autant le blog ♥<br /> <br /> baisers
M
héhé !!! on était pas loin de devoir l'emmener avec nous !!
I
Ah ben oui je comprends ton retard au vernissage maintenant:)
Publicité