Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
4 mars 2009

walking on a dream

music
Lundi après-midi, rentrant chez moi d'avoir déjeuné avec une amie, je décide d'acheter le magazine ELLE, petit plaisir hebdomadaire, surtout lorsque celui-ci est un numéro spécial mode.
Et là, soudain, tout à coup, entre une rubrique sur les excentriques chic et le must have à 650 €, un article musical aux photos colorées. Page 72 Violaine Schutz décrit un univers fluo pop disco aux sonorités 70-80. Un duo australien tout droit sorti de L'Histoire sans fin, je cite :"hymnes psychédéliques, déguisements époustouflants et maquillage délirant". S'en est trop, il faut que je vérifie par moi-même ! S'ensuit un pétillant coup de foudre musical et une irrésistible envie de danser en patte d'éph.     Un peu de MGMT et de Velvet Goldmine, une dose de féerie et un soupçon de kitsch, c'est Empire Of The Sun et l'album Walking On A Dream.

Toi aussi, cliques on the lien pour les découvrir : > ICI <

l_6c55970dbc6b48bda1a1c1ff6e5a07d1

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai en plus elle a carrément raison coco:)
M
isa > waaa purée !! heureusement que je suis là pour en faire un mini échantillon alors ! je te prêterais le mien !<br /> <br /> sierralemon > J'espère que tu auras aimé.<br /> <br /> L'article parlait aussi du groupe Animal Collective, un peu dans la même veine ( mais pour le moment je n'ai aimé que le titre "My Girls" ) : www.myspace.com/animalcollectivetheband<br /> <br /> coco > LOL ! vilaine !! :°
C
on dirait les frères bogdanov ! ça me donne envie de loler : lol.
S
Han je cours écouter, je sens que ça va me plaire ça !
I
Oui ben je me le suis encore fait volé cette semaine,spécial mode en plus je suis deg ...
Publicité