Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
3 septembre 2010

carte postale

ocean0

Bande-son : Miss Kittin and the Hacker - Stock Exchange

Les vacances. Dormir sur le sable et goûter le soleil, se laver le cerveau à l'eau de mer et perdre son maillot dans les vagues, marcher dans Biarritz ♥ et manger des sucreries, poser les pieds dans l'océan et les yeux dans L'ATELIER. Avant de repartir mardi à l'aventure. Les photos ICI. C'est moi ou la typo utilisée pour écrire SUD nous fait lire "Souvenirs du slip" ?
ocean1ocean3 ocean2

Publicité
Commentaires
M
oui, je suis submergée de boulot ! mais je prépare une mini note sur mes dernières vacances. je vais bien, merci de t'en inquiéter !!! :))
T
On dirait que les vacances sont loin et que tu as repris du plus belle le boulot ;) J'espere que tout va bien !
M
michaël > hélas, je n'ai plus le temps ! j'espère déjà pouvoir faire très vite une note sur mon séjour à Barcelone ( oui, je sais, vacances, tout ça, et j'ai plus le temps de rien du coup ! )
M
oui ces photos fleurent bon le SUD et pas autre chose hein<br /> Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de dessins sur ce blog même si j'ai rien contre les tickets de cinéma non^^
M
lulu > héhéhé !<br /> jéjé > oui, je laisse, une p'tite blagounette à la rentrée c'est jamais de trop ! :))<br /> marion, isa > ça oui, c'était tellement bien :)
Publicité