Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
21 septembre 2010

teaser

bcn1bcn2
She's alive ! La tête dans le guidon et la main sur le crayon, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bichonner mon blog, mais après avoir perdu 63 % de mes lecteurs et 97% de mes fans, me revoici avec un petit teaser de mes dernières vacances ! Très vite (dans 2 semaines, donc) la note photo qui va avec, de nouvelles parutions et peut-être de nouveaux extraits des travaux en cours ! À tout bientôt !

Publicité
Commentaires
L
En voilà un joli teasing! Ca me donne envie de repartir illico presto! & tu m'as très bien réussie, je suis émue de me trouver dans un de tes dessins.
M
héhé, aller, je vais essayer de m'en occuper la semaine prochaine en vrai ! ;)<br /> <br /> sinon, oui, en effet, il paraît que j'ai parfois un petit air de Jean Seberg !
G
Aaaaah deux semaines? Dur!<br /> Sinon, rien à voir, est-ce que tu ressembles à Jean Seberg en vrai? Parce que sur tes dessins, y'a clairement un air! (Enfin, c'est peut-être la coupe...)
M
merci ! et oui, j'ai ces deux adorables calendriers de camionneurs, format CB, à glisser dans son portefeuille pour avoir la classe en toute circonstance :)
I
Yeah elle pète ta note!! t'en as rapporté des calendriers?
Publicité