Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
28 avril 2010

light my fire

Mardi matin, 11h10, une salle UGC rien que pour nous, traitement VIP pour déguster le nouveau Dreamworks, Dragons - How to Train Your Dragons. La rumeur allait grandissant, ici sur un blog, là sur facebook, alors je suis partie chez les Vikings à mon tour. Pour en revenir émerveillée. Moi aussi je peux le dire maintenant, "je veux un dragon" ! Et plus que jamais partir manger des Krisprolls et des Fjords en Scandinavie ! Ja, jeg vil virkelig !

25980_380404983755_255186268755_3633025_6464782_n

Publicité
Commentaires
M
aaah je savais qu'il te plairait ;)
I
J'adore ton petit dragon:)
M
oui en VO ça aurait été le top !<br /> <br /> mais c'est fou ces salles vides pour un film si réussi ! bon d'accord, on y va à l'heure où les gens bossent, mais quand même ! <br /> et c'est vrai, c'est bien tentant de le voir une seconde fois ! :))
V
C'est vrai qu'il est trop bien. Vu deux fois ( tiens, d'ailleurs, vu aussi ce mardi matin, mais pas à l'UGC, et salle rien que pour nous aussi :) ).<br /> Mon Dreamworks préféré avec Kung Fu Panda. Par contre, j'aurais aimé le voir en VO...
P
C'était trop bien! Le cinéma devrait toujours être comme ça (enfin hormis la VF^^)! :)
Publicité