Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
31 mars 2010

voortreffelijk

intro1
Paris-Bruxelles, frites, gaufres et Speculoos. la semaine passée je suis allée flâner dans les rues de Paris et rêver dans les ruelles de Bruxelles, au son de Vitalic, Tiga ou Laurent Garnier, à l'affiche de la Pias Nites.
paris2paris1
Les murs de Paris ♥ avant les murs de Bruxelles.
brux2
Vendredi, 11h45, une odeur de gaufre embaume la gare de Bruxelles Midi et son métro. La foule file doucement, il y règne comme un parfum de Berlin. J'aime.
brux5
Les gaufres sont divines et les frites sont démentes. Les Speculoos à mourir et les chocolats Neuhaus à se damner ! J'aime.
brux1
22h30 Vitalic me fait perdre tout le gras accumulé dans la journée. Après le plaisir gustatif, l'extase musicale.brux4brux8
Samedi après-midi, 17h23, je suis touchée par la beauté de la Grande Place et manque d'y verser une larme.brux15
Bien, après tout ça il a bien fallu rentrer, mais non sans reprendre une dernière gaufre ! brux17Le conseil de Mel : tous les matins, il y a les puces sur la place du Jeu de Balle, même que c'est rudement chouette de fouiller dans les livres en flamands et les cartes postales belges, allez y faire un tour et perdez-vous dans le quartier des Sablons en remontant la rue Haute. Puis mangez des frites place du Jourdan, dégustez une Gueuze rue du Lombard et savourez des Speculoos chez Dandoy !brux3Merci à la ravissante Leslie ♥ pour sa visite guidée, à la pétillante Marion pour son accueil, à Manue pour sa tendre présence et à Monette pour le p'tit déj !

Publicité
Commentaires
S
c'est que cette rue est belle et que l'on y vend des tartes délicieuses ^^
M
rose > aaah elles me manquent, ces gaufres !<br /> solenn > oui, oui c'est bien rue Mouffetard, bien vu ! :)<br /> miss popette & Cha > merci beaucoup beaucoup !
C
j'aime bcp toutes ces photos !
M
sont top ces photos !!
S
belles photos !!<br /> tout ça m'a donnée envie de manger des frites...<br /> ( et ça ne serait pas rue Mouffetard, la 2eme photo ? )<br /> <br /> et joyeuses Pâques chocolatées au passage !
Publicité