Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
11 janvier 2011

peau d'âne

Et parce que je veux croire aux contes de fées, une petite note sur un film que j'aime beaucoup, Peau d'âne de Jacques Demy. Pour sa fantaisie réjouissante et ses chansons désuètes. J'aime : l'arrivée de la marraine et du roi en hélico, la rose qui parle et le lit de Peau d'âne.

peau_d_ane_1975_8257_1379978253

peau_d_ane_1975_8257_1678955647

Capture_d__cran_2010_12_27___22

Publicité
Commentaires
M
kezako > ah oui, c'est peut-être temporaire, j'irais voir sur le site !<br /> <br /> diglee > j'adore les paroles de celle-ci ! "nous irons à la buvette" ha !<br /> <br /> nayanai > :)<br /> <br /> lili scratchy > mais de rien, c'est toujours un plaisir !
L
Le film préféré de mes 2 filles...<br /> j'adore!!!<br /> (merci pour tes visites!!)
N
J'adore, je l'ai découvert, il n'y a pas longtemps et je suis tombée sous le charme!!^^
D
"maiiis qu'alloOOooons nous faiiiireuh, de tout cet amouuur.. le montrer ou biiiien le taiiiiireuuuh..."<br /> <br /> souvenir souvenir!
K
(D'acc' ! (Par contre je ne sais pas si les costumes sont en exposition permanente ou non...Il faudrait se renseigner))
Publicité