Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
23 décembre 2010

go go go

Si on aime gambader au crépuscule d'un arc en ciel, à l'heure des étoiles dans le sapin on aime rêver à la lumière de Jónsi. Le chanteur de Sigur Rós mène un joli projet personnel intitulé Go, avec un plus d'éruption volcanique. Aux premières notes de l'album on devine un murmure grandissant : Brise ta voix, crie, provoque un tremblement de terre. So let's go ! Partons courir nus dans les prairies verdoyantes de cet album enchanteur ! Le conseil de Mel : montez le son pour Grow Till Tall

Jonsi

Jónsi - Go paru le 04/05/2010

Publicité
Commentaires
M
Harmonia > comment cela ? si c'est mon titre de blog, en effet vous ne trouverez aucun ange dessiné ici ! :)) c'est juste un intitulé !<br /> <br /> bakrim76 > merci !<br /> <br /> jean-christophe > tu me diras si ça te plaît ! bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> Cha > oui, il semblerait ! merci, merci ! :))
C
J'adore ce qu'il fait !<br /> Et félicitation ton blog est à la une sur canalblog !
J
Je vais aller y faire un tour ! (et abandonner pour quelques temps Gush qui squatte mes oreilles depuis peu)<br /> Bonnes fêtes à toi !
B
Félicitations pour l'honneur sur la preière page de canalblog.<br /> Karim
H
Où sont les nuages?<br /> Pire, où est l'ange?
Publicité