Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
14 octobre 2009

a rainbow in my heart

paris0
Bande-son : Patrick Wolf - Paris

Soleil d'automne, coeur qui rayonne. "Zip! Shebam! Pow! Blop! Wizz!" La semaine dernière je m'envolais à bord de l'idtgv numéro 72892 pour Paris et ses gouttes de pluie. Je pourrais vous conter les soirées entre amis, les balades sous les nuages, le métro qui sent bon - si, si - et la musique qui pétille dans les oreilles, mais rien ne vaut un feu d'artifices d'images...
paris7 paris9paris1paris3
En fait, un joli séjour sous le signe de la légèreté et de la gaieté avec à la clé le concert d'un magicien...
paris6 L'anglais roi du décalé Patrick Wolf ♥ nous a joliment fait rire et rêver avec sa musique poétique et déjantée... paris10 "It was seven in the morning when the spark began to give. The bath was spilling over, my self pity spilling with it, so i, i fled the country to start it all again and found myself in Paris in the cemetery rain. "
paris5paris4
Oué oué, un bien beau séjour, en vérité, qui me laisse comme une petite étincelle dans le coeur. Big up les zamis ! ♥ Et Patoche, c'est ici, et encore ... Tchüss !
paris8

Publicité
Commentaires
M
heidi > oh oui, oh oui, c'était super !!! :)) la remise au boulot a été un peu dure, du coup !!<br /> <br /> lili > ça avance ça avance :)) mais oui, t'as vu comment Patoche il serait trop content de voir sa célébration ! huhu, et oui, Uncle Grandpa, le comble du bon goût !
L
Ah oui, je réclame aussi la blonde! M'enfin tu as célébré comme il se devait notre Patrick, du coup je vais pouvoir être un peu patiente...<br /> <br /> (et merci pour l'ignoble lien de Uncle Grandpa <3)
H
il me semble qu'il a été plus que bon, ce we, on dirait... veinarde!
M
huhu, le moment oréo ou le bain de boue du sac à main... on s'est bien marrées ce jour-là :D
C
a giant realistic tiger !<br /> moi j'ai bien aimé notre moment oreo au trocadéro...
Publicité