un ange dans les nuages

Illustratrice lyonnaise, Mélisande a vue sur les toits et son blog invite à la légèreté. Dans sa maison virtuelle, colorée et raffinée, on peut admirer ses instantanés et dessins, et s'amuser de son quotidien croqué façon BD.

27 juillet 2009

carnet de concert

peter2

Je me dois de causer du concert de Peter Doherty ( oui, vous savez bien, Pete, chanteur emblématique des Libertines et des Babyshambles. Mais siii, vous savez, l'ex de Kate ). Et bien, ce dimanche 26 juillet, le chanteur a secoué les ruines du théâtre gallo-romain de Lyon. Le pas incertain mais les doigts alertes, Peter nous a servi un spectacle digne des plus grands gladiateurs, armé seul de sa guitare et de son ampli. Poète sensible et torturé, et petit garçon lunaire, il nous a fait frémir et rêvé quand il ne nous faisait pas fichtrement bien rire, interprétant à la demande Billie Jean de Michael Jackson ou répondant à la bataille de coussins du public le concert achevé...
Les détracteurs pourront toujours dire, on aime ou on aime pas, mais Peter est un artiste, un vrai, doublé d'un chouette gars, c'est moi qui vous l'dis !

De menus extraits, ici, et encore ...

Posté par Melle Mel à 01:48 - mon carnet de route - Permalien [#]