Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
7 juin 2006

marie-antoinette

Installée dans une salle de ciné. Un après-midi somme toute anodin. Un tourbillon de couleurs, un délice de musique, un coulis versaillais avec un soupçon de baroque, une fresque historique sucrée, le film de Sofia Coppola Marie-Antoinette m'a subjuguée et régalée ♥

marie_antoinette_2006_12_g

Il me tarde à présent de me plonger dans les biographies de cette reine mal-aimée, de fouler le parquet versaillais...

marie_antoinette_screen1_large_1

et de manger des macarons !

marie_antoinette_screen2_large_1

Publicité
Commentaires
M
>>> gunt : ooops... ah oui mince, c'est vrai... public, j'arrive !!<br /> >>> isa : merci, merci ! :) et vi, pour le film, c'est plus un plaisir visuel et auditif... c'est vrai ! mais je suis fan de versailles, là, je crois, quand même...
I
J'ai trés largement préféré "Virgin suicide" et "Lost in Translation" aprés ça se laisse regarder avec plaisir car les images et la bo sont superbes!<br /> mais deçue quand même! ça fait un peu trop Paris Hilton à Versailles en fait...<br /> il est sympa ton blog sinon t'as une jolie palette de couleurs!!<br /> J'ai dailleurs feuilleté recement un livre de toi et j'ai trouvé que c'était vraiment trés trés classe!
G
Sympa ce dessin : il est tout rose !! (et oui ! 4 ans à Emile Cohl m'auront au moins appris à reconnaître les couleurs !)<br /> Et puis... C'est aujourd'hui le 8 juin ! Alors ??
Publicité