Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
16 janvier 2011

i would run faster

Je n'aime pas les histoires qui finissent mal, alors je ne m'explique pas que la fin du monde soit une vision apocalyptique qui puisse me fasciner. J'ai dévoré The Road et 28 jours plus tard est un de mes films favoris. La civilisation devenue fantôme, l'humanité en perdition. La survie. Il doit y avoir quelque chose de terriblement beau dans cette fragilité.

1704_gal

28 jours plus tard

Adaptée de la bande-dessinée du même nom, The Walking Dead est donc naturellement devenue l'une de mes séries préférées. Comme dans 28 jours plus tard, on sort du coma pour se réveiller dans un monde ravagé par les morts-vivants. Et comme devant 28 jours plus tard, je détourne la tête mais j'en redemande. Allez comprendre. Le zombie doit lui aussi me fasciner.

"L'adjoint au shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma et découvre avec horreur qu'une épidémie a plongé le monde entier dans le chaos. Parti à la recherche de sa famille, il arrive bientôt à Atlanta, où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre."

Vivement la deuxième (et dernière) saison ♥.
 

J'aime : le générique-fin-du-monde, la photographie, Rick, Glenn & Papy Brossard.

The_Walking_Dead_AMC

this_walking1this_walking2this_walking3

Publicité
Commentaires
O
oh je ne savais pas que la série était sortie! j'ai dévoré les bd!
M
aaaaah, rien pour se cacher ! gosh ! moi j'avais découvert 28 jours plus tard derrière un coussin ! :)
O
Lol, j'ai eu exactement la même réaction pour le cheval ! Surtout que c'est bien gore...<br /> J'adore aussi "28 jours plus tard" : je me souviens avoir pratiquement fini sous mon siège quand je l'ai vu au cinéma. En plus, c'était l'été, donc je n'avais ni pull, ni manteau pour me cacher/protéger. Mais c'était bien !
P
C'est troooooop bien Walking Dead! :)
M
c'est vrai, quelle gourde je fais, j'ai spoilé la mort du cheval !!!!! :D
Publicité