Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
19 décembre 2010

the never ending story

The_NeverEnding_Story_the_neverending_story_6220043_852_480

Parce que, même s'il sent le plastique et le carton pâte, je rêve toujours de voler sur le dos de Falcor, parce que le Néant m'a toujours fasciné (le vide absolu et la fin de tout, Dark Vador, Voldemort, Sauron et toute la clique, à côté, c'est Pipo & Mollo), parce que j'aime croire aux histoires fantastiques, parce que j'aime retrouver mes 6 ans, et parce que L'Histoire sans fin a toujours été un de mes films préférés ♥.

The_NeverEnding_Story_the_neverending_story_6202221_852_480

The_NeverEnding_Story_the_neverending_story_6202251_852_480

Publicité
Commentaires
M
amen
C
Tout à fait d'accord avec toi !<br /> La musique me fait planer tout comme Falcor ...
E
moi j'ai adoré ce film , j'ai la musique du génerique dans mon dossier musique,que j'écoute de temps en temps, il fait parti de mes films favori qui passe bien les années, il me fait toujours autant rever et pleurer ,hihihi!!!
M
haha, on t'as reconnu Isa ! je savais que tu n'aimais pas, je m'en doutais ! ;))
L
Moi je le déteste ce film et tout ceux du même genre avec des déguisements...ça m'a toujours fais plus peur qu'autre chose ... le pire c'est "Willow"!!!
Publicité