Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
24 novembre 2010

Bande-son : Modern Talking - Atlantis Is Calling

madere0
Bande-son : Modern Talking - Atlantis Is Calling ( S.O.S For Love )
Je cultive l'art du décalage : presque un mois et 10 jours après notre retour, alors que l'hiver a remplacé l'été, l'anorak le tee-shirt et les bottes les sandales, voici enfin notre séjour en images ✿
madere6
madere2
La capitale de l'île, Funchal et ses ruelles qui sentent la mer
madere11
madere10
Le bon goût
madere8madere7
Les poissons-moches censurésmadere9Les taxis madériens
madere12
Les piscines naturelles de Porto Mouniz
madere3madere1La piscine pas naturelle de l'hôtel
madere5
Et le meilleur pour la faim, des paysages si beaux que j'en aurais mangé ( la pointe de Sao Lourenço ♥ ) !

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cet ultime rayon de soleil. Sur ce, je vais enfiler mes chaussettes en laine et mon bonnet, car ce soir c'est... HARRY POTTER ! À bientôt !

Publicité
Commentaires
M
lilirosebonbons > :)<br /> envie d'ailes > merci beaucoup !!! :)
E
j'ai mis le blog dans mes favoris....j'y reviendrai ! j'aime beaucoup ce regard sur le monde........
L
Merci pour ce charmant voyage, ça laisse rêveuse...
I
c'est une pièce qui sert de débarras le papier n'a jamais été changé
M
oh oui, télétransportons-nous !!! <br /> <br /> ( ravissant papier peint, pourquoi n'ai-je pas vu cette pièce ? )
Publicité