un ange dans les nuages

Illustratrice lyonnaise, Mélisande a vue sur les toits et son blog invite à la légèreté. Dans sa maison virtuelle, colorée et raffinée, on peut admirer ses instantanés et dessins, et s'amuser de son quotidien croqué façon BD.

30 octobre 2010

coupure momentanée

Nous interrompons nos programmes suite à un incident technique. En attendant de revenir avec un matériel flamboyant, je vous laisse vous enchanter de ce clip krisprölls ♥ et vous dis à très bientôt !
Posté par Melle Mel à 20:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 octobre 2010

truc

En attendant de revenir très vite avec une note sur mon dernier voyage, un voyage que j'avais gagné en juin !, le chef vous propose une recherche de personnages pour un projet inabouti... À bientôt !
Posté par Melle Mel à 21:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 octobre 2010

tapas en bal

Bande-son : Vive La Fête - Machine SublimeUn mois et 10 jours après être partie, la fin de l'été passée et de nouvelles vacances entre-temps, voici enfin un billet sur mon séjour à Barcelone.Le café-bistrot Candela ♥J'ai admiré la villa Batlló (ci-dessus), j'ai aimé le musée Joan Miró, j'ai été fascinée par l'exposition de Pipilotti Rist, j'ai adoré la Sagrada Familia, mais j'ai surtout raffolé des petites rues taggées, des boutiques cachées et des bistrots de quartiers ♥Je suis tombée amoureuse des ruelles sales et étroites, du... [Lire la suite]
Posté par Melle Mel à 19:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 octobre 2010

oh you pretty things

Un autre super projet en cours pour les tout-petits ♥
Posté par Melle Mel à 17:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 octobre 2010

the rocky picture show

Je vous en parlais ICI au mois de mai - le voici enfin ce fameux ouvrage sportif, un joli abécédaire sur la savate boxe française aux éditions Fleur de Ville. Aujourd'hui je sais ce qu'est un fouetté, un uppercut, un volte et un revers, alors fini la rigolade ! Le P'tit abc de la savate boxe française, avec des mots simples et des illustrations tout en douceur n'est-il point, permettra aux jeunes sportifs de profiter davantage encore de leur magnifique discipline.
Posté par Melle Mel à 00:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]