Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
25 août 2010

au-delà du réel

cinoche556401412

Ma vie à travers le cinéma - épisode 5

En 1999 je suis allée 17 fois au cinéma, j'ai bousillé 3 chèques culture, développé un vif intérêt pour le surnaturel, et surtout pour Romain Duris ♥, vénéré avec ferveur le Tibet et adulé avec passion Matrix. Mes cheveux atteignaient 67cm, j'avais 2 paires de Kickers, 3 colliers de perles, et j'assistais à mon premier concert - celui d'Alan Stivel. On remarquera sur deux tickets que l'intitulé chèque culture devient CHQ CUL, humour, quand tu nous tiens !

peut_etre3

Paris recouvert de sable en 2070 - Peut-être

56401255

Om Mani Padmé Hûm - Himalaya, L'enfance d'un chef

matrix2

Qu'est-ce que le réel ? Quelle est ta définition du réel ? - Matrix

55992087

Publicité
Commentaires
K
(La Neuvième Porte...Bien étrange quand même...)
B
Ahhh! Matrix et ...Carrie-Anne Moss...actrice trop rare sur les écrans et dont je suis raide (sans mauvais jeu de mots) dingue!
M
oui, j'adorais ça ! non pas que je n'aime plus, mais aujourd'hui c'est tellement cher qu'on se limite aux films qui valent vraiment le coup d'être vus sur grand écran ! à l'époque c'était nos sorties de la semaine ! :))
G
Eh bah, t'allais souvent au ciné pour ton âge :-)! J'ai noté tous les films que j'ai vu au ciné, et en 99, j'en ai vu 7 seulement!!(je suis de 86)
M
oui, pareil, on allait à la brioche dorée ou au quick :) les vraies séances de 11h pas chères ou les chèques culture. c'était chouette ! :')
Publicité