Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
23 août 2010

la ferme célébrité

canards_oies_Extreme_close_upcanards_oies

Un dernier extrait du projet que je viens de finir. Ma double-page préférée à vrai dire ♥ Demain je reprends ma saga là où je l'avais laissée, avant qu'elle ne devienne la saga de l'automne ! Les couleurs sont un peu faussés par canalblog, en vrai c'est vachement mieux !

Et qui c'est qui savait que les petits de l'oie s'appellent les oisons ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Emilie,<br /> Le texte, hélas, n'est pas de moi, et ne dépend que des auteurs de l'ouvrage ! Il me semblait bien, en effet, qu'il n'y avait pas de correspondance entre le sexe et le plumage de l'oie !<br /> <br /> Merci de votre commentaire en tout cas ! À bientôt !
E
Bonjour,<br /> tombée par hasard sur votre blog, je me permets d'y laisser un commentaire...<br /> je suis surprise par le texte accompagnant vos illustrations d'oies. En effet, il existe bien des oies blanches et des oies grises mais les grises ne sont pas toutes des femelles et les blanches pas toutes des mâles. Ce sont des races différentes. Différencier les mâles des femelles chez les oies est très difficile mais quand on en a le coup d'oeil.. et surtout qu'on en surprend une a pondre...tout devient plus facile. <br /> Mais peut-être existe il une race d'oie que je ne connais pas...mais dans le doute...je préfèrais me permettre...<br /> bonne continuation<br /> emilie
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
marion > oui, je trouve aussi ! <br /> jean-christophe > merci ! ça y est, les vacances sont à moi ! ( un instant du moins... )
J
c'est vachement bien ! bon courage pour le bouclage de tous tes projets
Publicité