un ange dans les nuages

Illustratrice lyonnaise, Mélisande a vue sur les toits et son blog invite à la légèreté. Dans sa maison virtuelle, colorée et raffinée, on peut admirer ses instantanés et dessins, et s'amuser de son quotidien croqué façon BD.

14 août 2010

cotton candy

cinoche3cinoche3
Ma vie à travers le cinéma - épisode 3

Je vous ai senti moyen fou sur l'année 95-96, 1997 saura t-elle vous reconquérir ? Les années collège prennent fin avec une classe de 3ème rose bonbon ♥. Tout le monde est beau et gentil et sent bon le bisounours, je découvre Brad Pitt, je pars en voyage scolaire aux Massachusetts, je ris devant Le 5ème Élément (exemple -Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie humain ? -Négatif je suis une mythe en pull-over ! celle-là elle nous a fait gondoler un sacré moment >ici) et je décide de ne plus jamais me couper les cheveux (haha). J'ai un peu les chicago boules de voir que l'encre s'efface sur la moitié des tickets !

le5 
Leeloo Dallas multi-pass

le5

On a d'la chance, quand ils te lâchent au bout d'un kilomètre c'est qu'ils ont renoncé...

7

Bah là, autant vous dire que je me rappelle pas d'un quelconque dialogue ! 7 ans au Tibet

Sans_titre_2

Posté par Melle Mel à 17:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • 7 ans au tibet, je ne saurai pas capable de vraiment dire ce qu'il s'y passe, mais je sais que la seule fois ou je l'ai vu j'étais jeune et fascinée par la barbe de brad pitt qui devenait de plus en plus longue

    Posté par Cha, 15 août 2010 à 17:52
  • Je crois me rappeler que ce sont deux alpinistes autrichiens pendant la seconde guerre qui se retrouvent bloqués au Tibet. L'un d'eux épouse une tibétaine, l'autre sympathise avec le Dalai Lama, et ils sont témoins de l'invasion chinoise.

    J'avais beaucoup aimé, et pas seulement pour le casting

    Posté par mélisande, 16 août 2010 à 10:22
  • Quelle anthologie !
    ça me rappelle mon idée folle aussi de collectionner les tickets de ciné, sauf que moi j'ai vite abandonner puisque je n'ai pas eu la présence d'esprit de noter les films qui leur correspondaient !
    en tout cas mon film préféré et de loin ça reste Wayne's world ! méga teuf !!!
    en tout cas moi j'aime bien ta "vie à travers le cinéma"

    Posté par fifi, 16 août 2010 à 14:47

Poster un commentaire