Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
10 août 2010

la saga de l'été

cinoche1
C'est l'été, le soleil ondule sur ta peau et chatoie sur tes cheveux. C'est le temps des vacances, des baignades folles, des mojitos et de la saga de l'été, modestement intitulée ici Ma vie à travers le cinéma. Il y a bientôt 17 ans, je commençais la plus fantastique collection de tickets de cinéma jamais connue à ce jour, il est temps d'en faire l'anthologie !
En 1993-1994, donc, j'étais en 5ème et j'étais un vide intersidéral de bon goût, ce qu'on appelle communément les années collège. J'allais sortir de cette triste errance en avril, grâce à Wayne Campbell et Garth Algar ♥, puis en août, grâce à Keanu Reeves qui envahit subitement les murs de ma chambre et les pages de mon cahier de textes.        Nous ne ferons bien sûr aucun commentaire sur La Famille Pierrafeu.

55926808

Backstage, backstage !

speed1

Oh my God, oh my God !

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette collection hâte de voir la suite !
M
merci pour vos commentaires ! c'est fou, parce que ces séances de ciné, je m'en rappelle comme si c'était hier !<br /> <br /> marion > oui, bah ça va, je sais que je suis vieille, monde cruel ! >:)<br /> sierralemon > oui, ces petits papiers retracent à eux seuls toute une époque !
S
Moi aussi je garde tous mes tickets de cinéma, j'adore les ressortir de temps en temps et me rappeler des films que j'avais vu à telle époque...
M
Comme t'es vieille ;)<br /> Punaise, sur les 6 films... je n'ai vu qu'Aladdin et Les visiteurs au cinoche... Rhoooooooooo! c'était y a looooooooongtemps !
P
Megateuf Mel!
Publicité