un ange dans les nuages

Illustratrice lyonnaise, Mélisande a vue sur les toits et son blog invite à la légèreté. Dans sa maison virtuelle, colorée et raffinée, on peut admirer ses instantanés et dessins, et s'amuser de son quotidien croqué façon BD.

10 août 2010

la saga de l'été

cinoche1
C'est l'été, le soleil ondule sur ta peau et chatoie sur tes cheveux. C'est le temps des vacances, des baignades folles, des mojitos et de la saga de l'été, modestement intitulée ici Ma vie à travers le cinéma. Il y a bientôt 17 ans, je commençais la plus fantastique collection de tickets de cinéma jamais connue à ce jour, il est temps d'en faire l'anthologie !
En 1993-1994, donc, j'étais en 5ème et j'étais un vide intersidéral de bon goût, ce qu'on appelle communément les années collège. J'allais sortir de cette triste errance en avril, grâce à Wayne Campbell et Garth Algar ♥, puis en août, grâce à Keanu Reeves qui envahit subitement les murs de ma chambre et les pages de mon cahier de textes.        Nous ne ferons bien sûr aucun commentaire sur La Famille Pierrafeu.

55926808

Backstage, backstage !

speed1

Oh my God, oh my God !

Sans_titre_2

Posté par Melle Mel à 00:00 - Permalien [#]