Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
30 juin 2010

Bande-son : Wax Tailor / Dragon ChasersGrande

titre
Bande-son : Wax Tailor / Dragon Chasers
Grande roue, promenades nocturnes, gay pride, tarte aux épices, Stade de France et bulles de savon ♥
paris1
Tout commence vendredi 25 juin aux Solidays... Non, en fait jeudi, où l'on fit fi de la grève pour monter sur la capitale, suant sang et eau dans les rares métros.paris4
Puis, le soleil, l'herbe sèche, les gobelets jonchant le sol, la musique, enfin. Archive l'enchantement, Kasabian le Fire, Wax Tailor le magicien et Rob Alves mixant sous une pluie de bulles de savon. Je crois qu'il faudra longtemps avant que je ne me lasse des festivals.  paris5
Samedi bobby, balade à Paris sous un soleil de plomb, abstinence aux Fleurs - si, si c'est possible !, déjeuner au Pause Café, goûter chez Charlotte de l'Isle, Gay Pride et invitation au Stade de France...
paris13paris12
... pour voir Indochine et saluer Lou Sirchis. Pouet. Belle improvisation.
paris10paris2
Dimanche, le week-end s'achève sur un dîner au Bloc, un ancien bloc opératoire devenu bistrot au 21 rue Brochant. Même qu'ils proposent du cheese cake et que la déco a des allures de Berlin. J'aime. Voilà, je vous laisse digérer cette bouilli d'images et de blabla jusqu'à ma prochaine note. Et qui sait, peut-être trouvais-je enfin le temps d'illustrer cette fameuse soirée chez P&P ?

Sur chaque nom d'artiste en lien vous trouverez mes vidéos de concerts, et plus de photos ici et .

Merci à Isa, Annette, Marion et Leslie ♥

Publicité
Commentaires
O
très joli blog plein de créativité!
V
Très jolies photos !!<br /> <br /> www.2girlstonight.com
P
joli diaporama dis moi ! vive l'impro...
M
isa > haha, il y avait matière à faire un beau cliché !<br /> <br /> marion > merci merci ♥
M
Belle, belle, belle après midi... Merci à toi et encore BRAVO pour ces jolies photos.
Publicité