Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
31 mai 2010

Bande-son : ABBA - Gimme! Gimme! Gimme!Et bien

vintage_bazar1vintage_bazar2
Bande-son : ABBA - Gimme! Gimme! Gimme!
Et bien voilà, munie d'une entrée gratuite super VIP, hier matin je suis allée me balader au marché de la mode vintage. Des cascades de sacs, des troupeaux de chaises, des montagnes de chaussures, c'est le pays joyeux des enfants heureux. Des monstres gentils. Oui c'est un paradis...
vintage4vintage3
Si j'avais eu le portefeuille de Manu Chao et un camion de déménagement, j'aurais été capable de tout emporter ♥.
vintage2cadreLa prochaine fois je ramène un téléphone et une horloge, c'est dit ! Et puis encore des sacs et des vieux jouets ! Et une chaise, ou bien, non, un fauteuil ! Et une table !

Publicité
Commentaires
M
classe ! :)
Z
des trucs supers oui, mais ma plus grande satisfaction est d'avoir trouvé un costume trois pièces flambant neuf flamboyant !!
M
isa, cha > merci ! c'est ma pièce maîtresse ! :))<br /> cha > un pur rêve pour les passionnés d'années 60, 70 et 80 ! <br /> zaffiro > aaah oui on s'est sûrement croisés alors ! tu as trouvé des trucs bien ?
Z
tu y étais aussi !<br /> <br /> Bon on s'est surement croisé de près sans se reconnaitre tout en nous connaissant de loin ..
C
le sac vert genre magnifique !<br /> le rêve ce marché !
Publicité