Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
29 mai 2010

avant-première

medical
Voici l'extrait d'un nouveau projet en cours. Oui, je sais, un petit garçon en slip rouge c'est un peu audacieux comme entrée en matière ! Il s'agit d'un ouvrage sportif, mais je n'en dit pas plus pour le moment !

Dans le prochain billet, si tout se passe bien, je vous montrerais les photos que je vais prendre demain au marché de la mode vintage ! À tout bientôt !

Publicité
Commentaires
M
haha, oui, c'est hot chocolate ! :D
B
C'est vrai que desssiner des garçons en slip rouge, c'est osé quand m^me!<br /> personnellement, je trouve ça très "hot"<br /> ;-)
M
cha > les voici, les voici ! <br /> isa > yoooo, j'ai corrigé les boucles. clin d'oeil à Dexter ♥ of course !
I
Ah et aussi: le stéthoscope on a l'impression que c'est sa boucle d'oreille
I
Par contre depuis quelques jours je suis à fond dans DEXTER et là avec le poster de la jambe ça a été ma première pensée!
Publicité