Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
19 mai 2010

ces petits riens

serge153300790

En lisant Gainsbourg de Gilles Verlant, je n'ai en effet pas pu retenir un petit sourire, extrait ( il s'agissait d'une interview ) :

Sur une île déserte vous emporteriez... Sept livres : Une vieille maîtresse de Barbey d'Aurevilly, les poésies de Camille, Don Quichotte de Cervantès, Adolphe de Benjamin Constant, Les Contes fantastiques de Poe, les contes de Grimm et de Perrault. Cinq disques : Schönberg, Bartock, Johnnie Ray, Stan Kenton, Ray Conniff. Cinq femmes : Mélisande, Ophélie, Peau d'âne, une... bon le reste on s'en fiche !

Voilà, c'est parfois un peu long et fastidieux, mais cette biographie sur Gainsbourg est vraiment chouette, je vous la conseille vivement si vous souhaitez en apprendre plus sur ce mythique personnage !

53614996

Publicité
Commentaires
C
tu l'as dit la classe !
M
complètement ! <br /> et merci beaucoup pour mon blog/travail ! :))
Z
Gainsbourg est un chanteur fumeur classe !<br /> <br /> Ps : ton blog (travail) est très chouette
M
haha, c'est vrai, j'avais pensé le lire à fond, et puis j'ai préféré fouiller les placards !<br /> oui, oui, je te le passerais, aucun souci ! :))
I
Je remarque quand même que tu es seulement à la moitié de cet ouvrage malgré plusieurs jours au fin fond de l'Alsace hein?tu me le passeras dis,quand tu l'auras fini?
Publicité