un ange dans les nuages

Illustratrice lyonnaise, Mélisande a vue sur les toits et son blog invite à la légèreté. Dans sa maison virtuelle, colorée et raffinée, on peut admirer ses instantanés et dessins, et s'amuser de son quotidien croqué façon BD.

28 avril 2010

light my fire

Mardi matin, 11h10, une salle UGC rien que pour nous, traitement VIP pour déguster le nouveau Dreamworks, Dragons - How to Train Your Dragons. La rumeur allait grandissant, ici sur un blog, là sur facebook, alors je suis partie chez les Vikings à mon tour. Pour en revenir émerveillée. Moi aussi je peux le dire maintenant, "je veux un dragon" ! Et plus que jamais partir manger des Krisprolls et des Fjords en Scandinavie ! Ja, jeg vil virkelig !
Posté par Melle Mel à 23:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 avril 2010

concert

Si ce soir vous êtes sur Lyon, n'errez pas comme une âme en peine à la recherche d'un lapin blanc, venez plutôt écouter le groupe du talentueux Lorenzo et entrez dans l'univers onirique d'Ödland. Jouets d'enfant, piano et violoncelle, textes drôles, rêveurs et élégants, Ödland est une jolie poésie musicale à découvrir >ici . Et ce jeudi au Hot Club Jazz à partir de 21h30 au 26, rue Lanterne - 69002 LYONEntrée : 5 euros. - L'album Ottocento d'Ödland offert aux 80 premiers arrivants. photo :  Alizée Bingöllü (la jolie... [Lire la suite]
Posté par Melle Mel à 01:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 avril 2010

außergewöhnlich

Mon exposition Berlin Zu Fuß - Part 2 est lancée ! Nous nous sommes bien amusés à la mettre en place, et je remercie encore l'équipe du Bocal pour son aide ! En voici un petit échantillon et l'extrait d'une nouvelle bd réalisée pour l'occasion ! N'hésitez pas à passer pour manger un bonbon et découvrir les cartes et les badges en vente ! L'exposition se tient au Bocal jusqu'au 5 mai, au 44 rue Chevreul - 69007 LYON          Entrée libre - ouvert tous les jours de 9h à 20h - 04 78 02 68 96 
Posté par Melle Mel à 23:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 avril 2010

alice

Lundi soir, on est allés gambader gaiement au pays des merveilles. Amoureuse de Tim Burton, j'ai adoré les décors, j'ai été émerveillée par les couleurs, j'ai été subjuguée par les maquillages, j'ai surkiffé Johnny Depp, j'ai voulu gratouiller le chat, j'ai applaudi la reine de coeur, mais je n'ai pas aimé le personnage d'Alice. Un comble, non ?
Posté par Melle Mel à 20:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]