Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
6 janvier 2010

événement intergalactique

L'année 2010 commence sur les chapeaux d'roues ! Du 15 janvier au 15 février ne manquer pas la première partie de mon exposition BERLIN ZU FÜSSE à l'Atelier des Ptits Papiers - 9, rue Burdeau 69001 Lyon. Vous y découvrirez sous vos yeux pétillants des photographies de mon séjour au pays du bretzel et quelques extraits de mes bandes dessinées. Le vernissage aura lieu le vendredi 15 à partir de 18h. DJ Mel aux platines, murs fraîchement repeints, badges et cartes postales, planches originales et bonbons vous attendent !

Alors, oui, mais pourquoi une première partie ? parce qu'il y en aura une seconde, c'te bonne blague ! La suite de mon exposition se tiendra à l'atelier Le Bocal (Lyon 7ème) en avril, qu'on se le dise !
FLYER

Publicité
Commentaires
M
manon > :(<br /> coco > merci ! je les ai bien reçues ! ♥ ♥ ♥<br /> patricia > ♥ merci ma Patou, tu es adorable !!!! merci de ton enthousiasme !
P
Franchement, super ! <br /> Mélisande, ta soirée était vraiment réussie !<br /> Seul bémol, pas facile de t'approcher : Waouuuu...<br /> Quel succès !<br /> J'ai adoré voir ton univers pendu aux murs ! c'était génial de voir la vie en grand !<br /> Continue car nous étions tous contents d'être réunis pour toi !!! bisous bisous.
C
je t'envoie des good vibes pour demain ! you're the best ! biz biz !!
M
Oh bravo, ça a l'air cool! Mais j'habite tout simplement à l'opposé de la France, pff. Injustice.
M
meL > oooh merci, c'est gentil ! bon bon, alors je me dois d'exposer à Paris ! :)<br /> jean-christophe > merci beaucoup ! on va faire de notre mieux pour que la fanfare retentisse encore un p'tit moment alors !
Publicité