Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
26 novembre 2009

enjoy the music

Lundi soir, on a vu les mythiques Depeche Mode en concert, et je peux vous dire que Dave Gahan, Martin L. Gore et Andrew Fletcher déménagent toujours autant. Enjoy The Silence et Personal Jesus ont été pour moi des moments très forts. Nous nous étions déplacées pour avoir un peu plus d'air et les gens autour de nous dansaient et bougeaient avec une joie communicative, ce qui n'est pas toujours le cas. C'était magique. Voilà. Je crois que tout est dit. À vous les studios !
Un échantillon ici avec des vrais morceaux de sexy Dave Gahan dedans.
cadre2cadre3

Publicité
Commentaires
M
petit_bohnium > j'irais faire un tour, merci !:)<br /> christine > merci !! ton blog est très sympa ! bonne continuation ! :)
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
M
renart > wouaaaaaaaaaa que oué ! le début du début de la gloire !<br /> lu > yeah ! as-tu un site ?<br /> le fred blin > merci ! j'irais très vite faire un tour chez toi alors !
L
Trés beau blog vraiment j' ai passer un bon moment à regarder toutes ces belles images!!<br /> tu peux voir mes illus sur<br /> lefredblin89.canalblog.com<br /> continue!!
Publicité