Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
15 novembre 2009

le kitsch, c'est chic !

Ce matin, aux puces du canal, on a passé avec Diglee ♥ pas moins d'une heure à fouiller dans les vieilles cartes postales. Des nouvelles du front au voeux de bonne année, des mots d'amours aux amitiés cordiales, quelques extraits de vie qu'il est toujours émouvant de toucher et de lire. J'ai pour ma part succombé à ces deux jolies merveilles...
ouh1brocante2brocante2bisbrocante_clefouh2brocante3
Bah, ça alors, "secret", "mystère", ils ne pensaient pas si bien dire ! Quelle frustration ! Que pouvaient-ils bien se dire que l'on ait jugé bon de cacher ?
46446743

D'ailleurs, ça m'fait penser, lundi dernier au Troc de l'Ile, on a aussi trouvé de bien belles choses, un mug "Passe-temps" & "Passe-partout" ♥ , une cruche en forme de moine, une tasse dauphin, et un savoureux livre intitulé Non pas la mort, mais l'amour... tout est dit !nain

Publicité
Commentaires
R
Trop bien !! J'aimerais bien avoir des puces comme ça chez moi !
M
jéjé > c'est beau c'que tu dis ! :')<br /> ( bah oui, je m'attendais à quelque message romanticoquin ! et c'est peut-être bien ça, si c'est censuré ! )<br /> <br /> pa ming > certes, mais il y en a toujours une plus flippante que les autres : une fois, j'en ai même vue une à moitié cramée...<br /> <br /> diglee > oui, il faudra se refaire ça ! c'était très sympa ! moi je vais laisser le papier au dos, mais tu me diras ce que tu trouves de ton côté !<br /> <br /> renart > pfff, j'suis trop dég d'avoir râté ça !!!
R
aaaaaafrica !!!<br /> <br /> yes ! et encore, t'as pas vu la grappe d'yeux !<br /> fantastiformidab !
D
héhé, quelle merveille ces puces! <br /> <br /> Je garde espoir de déchiffrer ces courriers mystérieux, et je dirais même que j'espère secrètement être tombée sur une correspondance érotique. Mais faut pas rêver hein!<br /> <br /> A refaire en tout cas!<br /> <br /> plein de bisous! <3
D
héhé, quelle merveille ces puces! <br /> <br /> Je garde espoir de déchiffrer ces courriers mystérieux, et je dirais même que j'espère secrètement être tombée sur une correspondance érotique. Mais faut pas rêver hein!<br /> <br /> A refaire en tout cas!<br /> <br /> plein de bisous! <3
Publicité