Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
4 novembre 2009

respect et robustesse

J'illustre en ce moment la mythologie grecque, et comme je cherchais de la documentation sur les costumes, je me suis rappelée qu'en septembre dernier, avec Isa et Audrey, nous avions fait de la figuration pour un documentaire gallo-romain. Jouant avec justesse et passion le rôle de pleureuses romaines, nous nous étions totalement investies, le cheveu ébouriffé et la larme à l'oeil, dans le port de la toge et des spartiates. Et ce chef d'oeuvre est actuellement à découvrir au musée de Fourvière !romain3romain5

romain5

Publicité
Commentaires
M
un petite > tant mieux si je peux faire partager ça alors :)<br /> manon > haha, et bien ça réconcilie avec le latin !
M
Ah ça devait être fun à faire! Moi ça me fait beaucoup penser à ces heures de torture passées en cours de Latin... Manus, manus, manibus :)
U
j'aime beaucoup !! bon, la fourvière c'est un peu loin de mon 14ème parisien... alors j'apprécie d'autant plus ce que nous fait partager ici !!<br /> ^^
M
audrey > j'ai souvenir que c'était à partir de novembre ? non ?<br /> marion > yeeeah !! ♥ ♥ ♥<br /> heidi > haha, oui, les pleurs étaient souvent de vrais fous rires !!! et voui, je ne savais pas que toi aussi ?
H
ah ouais... vous etiez parfaites dans vos rôles. sauf peut-être ce petit rictus au coin des lèvres...Fourviere, je ne savais pas que tu etais lyonnaise aussi!
Publicité