un ange dans les nuages

Illustratrice lyonnaise, Mélisande a vue sur les toits et son blog invite à la légèreté. Dans sa maison virtuelle, colorée et raffinée, on peut admirer ses instantanés et dessins, et s'amuser de son quotidien croqué façon BD.

23 mai 2009

mind the gap please

39824296
Bande-son : The Replacements - Here Comes a Regular

Vous connaissez ce très beau poème anglais qui fait : "Londres ! Londres ! Londres !..."
♥ Londres ♥ la 8ème merveille du monde nous a encore emportées ce lundi 18 mai pour le meilleur et pour le meilleur...
london4
Tout commence lundi matin, où, scotchée à mon hublot, je me laisse envahir par la frénésie de survoler la Manche. Je trépigne, je blague, je ris, et j'exulte enfin en apercevant les côtes de la très sainte patrie du rock. Il fait frais, il fait bon, il fait (pas) beau et une après-midi passée dans les boutiques d'Oxford plus tard, nous entamons mardi une jolie flânerie à Covent Garden, où je vous recommande la boutique The Tea House, le délicat magasin de jouets Benjamin Pollock's Toyshop et la très chouette enseigne Pop Boutique.
london3
Puis, sur la route de Nothing Hill, comment ne pas s'arrêter au délicieux Hummingbird Bakery déguster un cupcake et même un carrot cake, tout ça après un copieux english breakfast, même pas peur.
london11
Balade dans les rues colorées de Nothing Hill ( 'pas trouvé Hugh, dommage ) et petit détour à Chinatown après une pause smoothie et jus de fruits au Pret A Manger.
london10pola2
london7
Mercredi, sainte journée, nous avons visité l'immense cimetière de Kensal Green, où les tombes se croisent, tombent, s'ouvrent, s'effacent, laissées au gré du temps, avant de filer découvrir la magnifique abbaye de Westminster.
london13london_croquis2london5pola1

london9
Jeudi, après avoir tubé à mort pendant 3 jours, nous avons rejoint en cab le célèbre Harrod's pour finir notre séjour en beauté.
london12 london8
This is the end, see you soon, dear London, again, and again and again...

london_end

Posté par Melle Mel à 15:52 - mon carnet de route - Permalien [#]