Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
13 avril 2009

sur la plage abandonnée

BB

Entre les clapotis des vagues et le cri des mouettes on aurait pu entendre voler la bartavelle ou jurer Moun de Parpayoun... le soleil, la mer et les vallons de Provence pour horizon, la semaine dernière je me suis enivrée des odeurs du sud, et Dieu que ça fait un bien fou !
mer7
Le port de Ste-Maxime.
mer10
Les pins de Bormes les Mimosas.mer3ste_max1mer5
Rien de tel que de fuir le port de St Tropez pour courir les petites rues désertes de la colline... À Grasse, St Paul, Tourettes ou Bormes, toutes les rues sentent le soleil, le savon, la lavande ou la violette, la tarte Tropezienne ( miaaam ) ou le poulet rôti ( re-miaaam ), les herbes ou l'huile d'olive...

38205412mer6
Des quantités de chats se prélassent dans les rues, je n'en ai jamais autant photographiés !mer1mer9mer8
Une jolie promenade familiale en fin d'après-midi sur le port de Cavalaire.
mer12
mer4
Dans le prochain numéro, on change de paysages, ne ratez pas notre fabuleux voyage à Paris !

Publicité
Commentaires
A
Hé hé ^^<br /> Vue hier soir lors du concert d'Iamx... Qui fut très très bon!! Quel dommage qu'il courre chaque fois pour éviter les gens... Mais la musique était terrible!!<br /> Bonne journée ^^
P
Mon dieu, bien trop court ! une petite cure de jouvence, waouhhh !!! ça fait du bien quand on vient de passer Pâques avec la cagoule lol<br /> <br /> l'Auvergnate
C
oooops, je crois bien que je t'ai taguée!! ;-)
M
bon, bon, okay !! lol tu fais durer le suspense ;)
M
call-me-heidi > ouiiii ! :))<br /> isa > merciii ! non, pas ramené de coquillages cette fois, c'est un coquillage trouvé sur le net :(<br /> coco > c'est vrai, je vous ai manqué ? huhu, à ce week-end mon p'tit caramel !
Publicité