Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
12 février 2009

Voici donc ce qui a rythmé ma fin de semaine

music
Voici donc ce qui a rythmé ma fin de semaine dernière. Trois concerts, trois ambiances, et une sacrée montée en puissance...

concerts
Vendredi, Emilie Loizeau nous a ensorcelées lors d'un showcase accompagnée de son drôle de batteur Cyril Avèque et de son violoncelliste Olivier Koundouno ( qui, dixit Isa, a de charmantes petites oreilles ). Puis, avec Lucile nous sommes allées à La Marquise découvrir les très prometteurs Jade, groupe lyonnais entre Portishead et James Bond... Et si ce vendredi fut riche en couleurs, je ne vous cache pas que le clou du spectacle reste le concert du samedi 7 février... BIRDY NAM NAM !
bnn1
Une folie furieuse a transcendée le Transbordeur cette nuit-là...bnn2
J'avais découvert ce groupe électro ( de turntablism pour être exact ) en septembre à l'Olympia, et dès lors conquise, je me suis ruée sur la date lyonnaise de leur nouvelle tournée, Successful Rioting Tour. De magnifiques éclairages de dingue et du son dément, voilà, mesdames, de quoi garder la cuisse ferme et le mollet élancé...

Publicité
Commentaires
M
isa > ui, c'est mon p'tit secret pour garder la forme !! :)<br /> <br /> lucile > héhé, mais j'espère bien un bikini de james bond girl cet été !! :D
L
Aahah, trop bien la tête !<br /> C'était un week-end haut en Volume.<br /> Et nous on va devenir des James Bond Girls avec nos sports ! Prête pour le bikini de cet été ?! ;-)
I
tu oublies le dixit Lucile sur les mains du violoncelliste:) <br /> c'est marrant comme tu l'as dessiné d'ailleurs (comme je suis trop trop dég quand même je serais bien resté les écouter eux aussi...pfffff....)<br /> Les concerts c'est un peu ton secret pour garder le cuissot ferme alors!!
Publicité