Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
5 janvier 2009

c'est de toute beauté

Grâce au chouette blog de Nanikaa j'ai découvert tout récemment le site de Jen & Jamie, stylistes à Los Angeles. Le site, ban.do, proposent de ravissants bandeaux pour les cheveux. Ravissants, vraiment, mais onéreux, comme LA ceinture que l'on peut trouver dans le rubrique belts... Donc, si vous avez eu des sous pour Noël et que vous ne savez pas quoi en faire... hihi. Non, surtout, si vous croisez un accessoire similaire à un prix raisonnable, je suis preneuse ! idem pour les bandeaux... aller faire un tour sur le site, ce sont de très belles créations !

belts_pg2

Publicité
Commentaires
N
ouais c'est vraiment chouette et leurs photos sont belllllles aussi !
M
hihi, je vais sagement éviter la part-diou, mais je note les autres adresses, merci beaucoup !!
E
(Désolée pour le délai, j'avais complètement zappé.)<br /> <br /> Pour les boutiques, tu as :<br /> <br /> La Droguerie, 4 r Gentil, 2e. Ils vendent des rubans et des perles, notamment, mais aussi des plumes, des fleurs en tissu, etc.<br /> <br /> Perles en folie, 48 r Franklin, 2e. Que des perles, mais de toute sorte.<br /> <br /> L'Atelier des Abécédaires, 32 r des Remparts d'Ainay, 2e. Pour des rubans et des boutons.<br /> <br /> Mondial Tissus, 305 cours Emile Zola, Villeurbanne. Pour des rubans, peut-être des boutons.<br /> <br /> Sinon, plus près, tu peux essayer Loisirs et Créations à la Part-Dieu, aussi :)
M
oki, non elle est chouette sur une robe un peu ample ou un tee-shirt long !
I
Non non c'était juste pour savoir,moi j'ai du la metrre 2 ou 3 fois à tout casser alors...
Publicité