un ange dans les nuages

Illustratrice lyonnaise, Mélisande a vue sur les toits et son blog invite à la légèreté. Dans sa maison virtuelle, colorée et raffinée, on peut admirer ses instantanés et dessins, et s'amuser de son quotidien croqué façon BD.

29 juillet 2008

london_fever
bande-son : Babyshambles - Fuck Forever

Me voici revenue, avec mon ordi d'amuuur, merci pour vos messages sur le précédent billet, c'est gentil. Voici à présent sous vos yeux scintillants mon voyage à Londres-la-merveilleuse...
Le premier jour, après un copieux repas chez Albert ( où j'ai bridget jonesé en demandant une "bottle of waiter" au lieu d'une "bottle of water"... ) nous courons à Oxford Street braver boutiques vintage, disquaires, Top Shop et Mark & Spencer.
beyond_retro
pola1
Le lendemain, le porte-feuille délesté de quelques dizaines de pounds, nous donnons l'assaut à la Tour de Londres et au Tower Bridge.
tower_london
tower1
tower2
pola2
Oué ça c'est du pola un brin punk, mais c'est qu'un rigolo m'a vendu des recharges pola avec en guise de bordure un motif à logo publicitaire. Alors moi je dis "fuck forever" et j'arrache tout. Non, mais !
absolute_vintage
Pour nous remettre de nos émotions ( et de mon coup de soleil sur les bords de la Tamise, si, si, c'est possible ! ), nous partons chez Absolute Vintage, la boutique que Kirsten Dunst, Elijah Wood et Jean-Paul Gauthier sont trop fans. J'y ai trouvé une ravissante paire de chaussures vertes qui auraient sans doute fait le bonheur de Jean-Paul.
mind_the_gap
Et parce qu'on s'la donne à London, jeudi, c'est full english breakfast à Covent Garden, avec les beans et tout et tout...
breakfast
legs
pola3
On a découvert tout un labyrinthe de rues à côté de Covent Garden, so bath !
covent
georges_square

Vendredi, enfin, les mythiques Camden Town et Abbey Road !
camden
On a traversé sur le célèbre passage clouté... et signé le mur des studios d'enregistrement des Beatles.
abbey_road
camden_square

Samedi nous étions de retour en France, avec une heure de retard et sous la pluie, et le désagréable sentiment d'avoir laissé une part de moi même là-bas... Mind the gap, comme dirait l'autre et see you soon lovely London !!
i_was_here

Posté par Melle Mel à 01:42 - mon carnet de route - Permalien [#]