Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
29 juillet 2008

bande-son : Babyshambles - Fuck Forever Me voici

london_fever
bande-son : Babyshambles - Fuck Forever

Me voici revenue, avec mon ordi d'amuuur, merci pour vos messages sur le précédent billet, c'est gentil. Voici à présent sous vos yeux scintillants mon voyage à Londres-la-merveilleuse...
Le premier jour, après un copieux repas chez Albert ( où j'ai bridget jonesé en demandant une "bottle of waiter" au lieu d'une "bottle of water"... ) nous courons à Oxford Street braver boutiques vintage, disquaires, Top Shop et Mark & Spencer.
beyond_retro
pola1
Le lendemain, le porte-feuille délesté de quelques dizaines de pounds, nous donnons l'assaut à la Tour de Londres et au Tower Bridge.
tower_london
tower1
tower2
pola2
Oué ça c'est du pola un brin punk, mais c'est qu'un rigolo m'a vendu des recharges pola avec en guise de bordure un motif à logo publicitaire. Alors moi je dis "fuck forever" et j'arrache tout. Non, mais !
absolute_vintage
Pour nous remettre de nos émotions ( et de mon coup de soleil sur les bords de la Tamise, si, si, c'est possible ! ), nous partons chez Absolute Vintage, la boutique que Kirsten Dunst, Elijah Wood et Jean-Paul Gauthier sont trop fans. J'y ai trouvé une ravissante paire de chaussures vertes qui auraient sans doute fait le bonheur de Jean-Paul.
mind_the_gap
Et parce qu'on s'la donne à London, jeudi, c'est full english breakfast à Covent Garden, avec les beans et tout et tout...
breakfast
legs
pola3
On a découvert tout un labyrinthe de rues à côté de Covent Garden, so bath !
covent
georges_square

Vendredi, enfin, les mythiques Camden Town et Abbey Road !
camden
On a traversé sur le célèbre passage clouté... et signé le mur des studios d'enregistrement des Beatles.
abbey_road
camden_square

Samedi nous étions de retour en France, avec une heure de retard et sous la pluie, et le désagréable sentiment d'avoir laissé une part de moi même là-bas... Mind the gap, comme dirait l'autre et see you soon lovely London !!
i_was_here

Publicité
Commentaires
M
coucou léo ! bah j'me disais bien que je t'avais croisée en rentrant de londres ! à très vite soeur de cheveux !! j'espère que tout va bien ! :)
L
Je prends des petites nouvelles en petite fouine et je découvre que nous partageons à nouveau la même teinte de cheveux. Tu t'en fou ? Pas grave. Bisous quand même.
M
chaf-chaf > quel bel ode ! merci ! and pola power !!<br /> <br /> ma joh > c'est trop d'émotions !!!! merci pour ton message, tout pareil mon p'tit birdy, adoring you ! jo&mel save the pete !<br /> <br /> ma patou et diglee > hihi, merci, j'ai donc réussi à retranscrire ma passion pour london !!
D
OUAAAAAAAH! splendide ce post! ça donne plus qu'envie de sauter dans le train pour traverser la manche!!!!!
P
Chapeau bas, je viens avec toi à Londres , l'espace d'un moment, grâce à ton billet, j'ai imaginé que j'étais partie. L'ambiance est tellement soignée, les croquis, les clichés et toujours autant d'humour! trop trop de talent !
Publicité