Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
22 juillet 2008

some news from london

Non je n'ai pas abandonne mon blog ni les accents sur les 'a' et les 'e', j'enchaine juste une mega commande de la dark death of the shadow, une panne impromptue de mon IMac en plein milieu, le mariage de mon grand frere cheri d'amour et des vacances bien meritees a Londres !

Et j'suis sure, vous n'avez meme pas vu que je ne postais plus, bande de mechants !

Mais d'ici quelques jours, vous pourrez a nouveau venir vous delecter de mes palpitantes aventures. En attendant ce rejouissant rendez-vous, take care little sugars !

Publicité
Commentaires
M
wouaaaaa ! trop merci d'amour les gens !! bisous à tous !
I
Bonnes vacances Mel ,profite bien de London+++
D
aaah je commençais à me morfondre moi!<br /> <br /> chanceuse, t'as trop du bol d'être à Londres! ^^<br /> félicitations pour ton frère!<br /> bisous
J
Ah si, j'avais vu que tu ne postais plus.<br /> Je suis même venu régulièrement pour voir si t'étais reviendue.<br /> <br /> Et je ne me faisais pas de souci, je te pensais tout simplement en vacance.<br /> <br /> Mais peut être que ton message visait à nous culpabiliser, ou à te faire plaindre, genre "oh la pauv' petite cocotte, elle croyait qu'on ne s'interessait pas à elle...".<br /> Et ben si ! On s'interesse à toi, ha ha !<br /> Ca t'en bouche un coin, hein ?
L
Ah si on avait remarqué, et meme qu'on venait quand meme tous les jours voir si y'avait du nouveau =)
Publicité