Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
20 juin 2008

highway of endless dreams

27039861
À l'écoute de Saturdays = Youth, je me dis qu'il est temps de vous faire l'éloge du groupe électro français M83. Sous ce nom peu commun se cache aujourd'hui Anthony Gonzales, artiste inspiré de My Bloody Valentine et de Sonic Youth. L'univers est tourmenté et décalé, et tout à la fois onirique et délicat. Chaque disque est une merveille, et dans le dernier se cachent quelques titres enchanteurs comme Couleurs ou Kim and Jessie. Aventurez-vous aussi dans les autres albums à la recherche de Church ou Teen Angst, Sitting ou Run Into Flowers. 

m83_saturdaysyouth

crédit photo médaillon : parachutgirl

Publicité
Commentaires
M
mon mac s'en est tire, je dois le recuperer mardi ! des mardi soir je reprends mon blog en main ! ;)<br /> a tres vite
I
Ben alors t'en es où dans tes histoires de mac ???
M
moi je trouve la pochette complètement à l'image de la musique. U_U
I
La pochette est superbe en tout cas!je file écouter ça+++
Publicité