Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
12 juin 2008

pola

pola2
pola1
À l'heure où les films Polaroïd sont retirés du commerce, je fais enfin l'aquisition d'un appareil photo instantané. Bah oué, c'est bien plus drôle de faire comme personne. N'empêche, avec mon nouveau jouet, tout paraît beau à travers l'objectif carré et je prends n'importe quoi en photo... En plus mon pola hérité de mon pépé sent bon les années 80...
pola3

Publicité
Commentaires
M
kater, merci beaucoup ! :) les films pola, on en trouve encore en grande distribution, à la Fnac notamment, ou sur E-bay à des tarifs un peu plus raisonnables.
K
Bien dommage qu'on ne trouve plus de pola. Je m'y serai bien mise aussi. Ou trouve tu le papier photo?<br /> Sinon joli blog que voilà.Je reviendrai
M
mulder > mmm, si l'on considère l'angle et le paramétrage ophtalmique et si l'on estime la pression atmosphérique du Chili, je dirais que ce "D" signifie... purée je n'en ai pas la moindre idée, Foxy !<br /> <br /> isa > oui, j'avoue, sur ce coup là, j'ai eu de la chance ! :D
I
Alala veinarde, j'adore les vrais pola!!c'est super dur à trouver en plus!
D
Ce qui m'embête, en fait, c'est surtout ce "D" mystérieux que dessine la lanière du pola de la dernière photo... ... Une suggestion, Sculy?...
Publicité