Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
6 mai 2008

crackers belin

crackers

Tout le monde ( ou presque, n'est-ce pas Annette, booouh ) connaît cette fameuse scène d'Indiana Jones et le Temple Maudit. Le docteur Jones et Demi-Lune s'avancent dans la pénombre, tandis qu'au sol on croirait entendre craquer des feuilles mortes.
Et bien, les cadavres, les momies, les mecs empalés, les nazis qui fondent et les cervelles de singes en gelée ont toujours été pour moi de piètres factures, comparés à ces feuilles mortes ou ces gâteaux secs, des milliers d'insectes grouillant du sol au plafond. C'est un de mes pires cauchemars. Hier soir encore, cette scène a fait son effet. Et imaginez combien j'ai souffert pour reproduire ces charmantes petites bêtes... Taper scolopendre dans google m'en a coûté, vous savez...

Publicité
Commentaires
C
Bouuuh moi aussi c'était un supplice de garder les yeux ouvert avec toutes ces pattes et ces antennes!!!GLIPSSSS!!!<br /> Et je t'ai vu au marché vintage ^^ j'etais accompagnée de maureen et renart<br /> Bonne continuation!<br /> chloé
N
ben alors t'aimerais pas chez moi! quand il pleut elles sortent nous faire des petits coucous!! n_n
M
C'est vrai qu'elle est pas mal.<br /> L'autre scène d'Indiana qui m'a marqué, c'est dans "La Dernière Croisade", quand le gars boit à la mauvaise coupe et meurt en se décomposant.
I
C'est marrant car pas ce qui m'a traumatisé le plus quand j'étais petite...<br /> moi c'est la scène avec le coeur qui ma fait faire de vrais cauchemars...
M
manette > oué, oué... hein.<br /> <br /> jéjé > yeah ! pour te remercier de cet honneur, je te donne en retour 30 points de sympathie et tu passes en case p'tit lu et sylvie vartan.<br /> <br /> baraginie > eeeh ouais, mais c'est cool de défier ses peurs ( enfin, visuellement, juste via un écran, quoi U_U )
Publicité