Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
9 avril 2008

all sparks

Dimanche 6 avril, 9 mois jour pour jour après leur concert aux Solidays et près de 5 mois après les avoir vu à la Cigale, je retournais voir Editors, le groupe de pop anglaise qui fait frémir mes Converses ( même parfois mes bottes ). Et c'était toujours aussi électrique...
editors1
C'est imparable, dès les premières notes, j'étais à nouveau ivre de musique, le cerveau inondé de sons. Trop balaise le Tom Smith !
editors2 Et comble de la perfection, non content d'ajouter un inédit à la set-list, le groupe nous a offert une reprise de Lullaby des Cure dont vous pouvez avoir un aperçu -> ici.
editors3
Bah, je vous l'accorde, je n'ai photographié que ce cher Tommy, mais les autres membres du groupe échappaient à mon numérique... et c'est fort dommage, parce que le guitariste Chris Urbanowicz est au demeurant grave photogénique aussi.

( crédit photo cadre : John&Fish )

Publicité
Commentaires
M
oxo > bah oué<br /> <br /> jéjé > héhé, évident mon cher Watson !<br /> <br /> isa > oui, j'ai un diadème ramené de Londres, l'occasion est rare de le sortir, alors j'en profite lors des soirées et des concerts :D
I
Tu as une couronne pour de vrai?
J
Ah ben tiens !<br /> J'aurais parié que tu y serais, et j'aurais gagné !
O
Comme tu as cette particularité de ne pas avoir de poils sous les bras, tu en profites pour les lever. C'est bien.
Publicité