Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
14 novembre 2007

an end has a start

19064393
Bande-son : Editors - An End Has A Start

Je voyais Editors en juillet pour la 2ème fois, et trois mois plus tard, mon dernier concert en date est à nouveau consacré à ce groupe londonien ô combien génial. Le concert est un dimanche, je travaille en semaine et j'ai le bonheur incommensurable d'avoir mon lundi, c'est parfait, je monte à Paris pour une journée, lecteurs assidus vous aurez remarqué que je ne recule devant rien lorsque je suis passionnée. Me voici donc en route à 7h30 du matin pour profiter de la capitale, les yeux cernés jusqu'aux genoux...
paris1
Après avoir entrevu le défilé du 11 novembre aux Champs Elysées, je file au Grand Palais par le square de Berlin pour visiter l'expo consacrée à Courbet. Coup de coeur pour ses portraits, sublimes et énergiques. Je file ensuite voir l'expo Design contre Design, ou deux siècles de design, coup de coeur pour le luminaire Tide Chandelier composé d'objets trouvés sur les plages par Stuart Haygarth...

18

Bien sûr qui dit Champs Élysées dit pour moi Ladurée, bé ouais, acheter un pain au chocolat et un macaron à la rose pour son goûter chez l'un des plus grands pâtissiers... ça ne se refuse pas. Bref, après avoir fait le plein de vitamines, je retrouve mes comparses de concert pour un verre de rhum et nous partons à la Cigale pour faire l'heureuse découverte du groupe The Noisettes. Une chanteuse électrique, un groupe survolté, on se marrait en pensant à ce groupe au nom à la noix, bien on a revisé notre jugement. Quant à la Cigale : salle magnifique et son génial, le concert d'Editors s'annonce encore plus giga bath qu'aux Solidays...
paris5
paris7
Le public est au rendez-vous, nous sommes trois groupies parmis les autres, le sol tremblant au rythme de notre frénésie, tant et si bien qu'il m'est difficile de prendre des photos...
paris6
Tom Smith et son groupe nous offre 60 minutes de bonheur. C'est peu, mais après un état de transe d'une heure, on se félicite que ça n'ait pas duré plus longtemps. Dans ces moments là, la terre pourrait s'arrêter de tourner, on s'en ficherait éperdument.

Publicité
Commentaires
L
oui, mais c'est une bonne folie, profite... Parole de trentenaire!!
M
oué, mais l'en faut plus que ça pour avoir raison de moi !! j'ai remis ça ce weekend !! un concert dimanche soir à paris avec 2h de sommeil dans les jambes. on est fouuuu !
L
tu devais être sur les rotules, lundi matin!!!
M
moug > du macaron ? oué moi du macaron et de tom smith U_U'<br /> sinon, bé j'crois que mes photos sont bien pourries par rapport à celles que tu m'as montré... hum... <br /> <br /> shä > merci ! :)
S
ce qu'il et beau ton prénom!
Publicité