Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
26 octobre 2007

dis-moi ce que tu as dans ton sac...

sac"... je te dirais qui tu es"... oué, laisser tomber, je crois que j'suis maniaque... En réponse à Gima, voici donc l'intimité de mon sac à main...

1 ) l'un de mes nombreux sacs, grand et imperméable, giga top en automne ( mais pas aussi über que le sac fabriqué par Coco, dont il faudra que je vous parle une prochaine fois )
2 ) mon portefeuille Chevignon que je me balade depuis 11 ans ( ... )
3 ) mon indispensable i-pod   
4 ) le porte-monnaie en vache véritable hérité de ma grand-mère maternelle, il y a encore des points Cop à l'intérieur, une carte de fidélité de la boutique de disques Urban ( à Pontoise ) valide jusque fin 1982 et un vieux timbre
5 ) mon miroir Jean-Claude Brialy, qui me vient de mon arrière grand-mère, culte et kitschissime à souhait !
6 ) ma trousse de secours : mouchoir, gloss, aspirine...
7 ) mon téléphone portable, dans sa sublime housse made in China
8 ) mes gants de sérial killer, parce qu'il commence à faire froid
9 ) mon stylo so chic so glam, ou le stylo "monsieur tout-nu" qui remporte un vif succès au moment de signer un chèque
10 ) mon parapluie

Mais quand je pars en vadrouille j'ai aussi mon carnet de croquis et mon appareil photo... Je passe le relai à Isa !

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton gentil commentaire qui encourage! Je ne pensais pas avoir un commentaire si tôt et en plus provenant d'un blog que j'aime beaucoup!<br /> Comme tu le dis vive Blonde redhead et vive Placebo! ^_____^'<br /> <br /> Très girly ton sac! <3
M
libertymoon > ouiiii ! il remporte un succès fou !!<br /> <br /> coco > yeeaaah ! mais dans le sens de l'écriture il garde son slip, c'est pas drôle U_U"<br /> <br /> isa > cool ! :) <br /> oui j'avoue que c'est light, mais c'est parce qu'avant j'avais de tout petits sacs, comme celui trouvé au marché vintage ou celui que j'avais acheté à Londres. du coup, exit le superflu ! <br /> mon miroir, je l'ai récupéré dans les affaires de mon arrière-grand-mère à sa mort. c'est un objet publicitaire, j'en ai vu un une fois avec Tino Rossi. ^3^
I
Merci pour le relai je prends avec plaisir:)<br /> Ca va t'es light avec ton sac en fait(moi j'ai ma pharmacie et pleins choses inutiles ...)<br /> Sinon j'adore le miroir bien kitsh!tu l'as chopé où?
C
Tu signes tes chèques avec monsieur tout nu !!!<br /> Ca c'est cool !! Mel la rebelle !
L
le miroir Jean-Claude Brialy est super marrant
Publicité