Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
24 octobre 2007

TOP 50

Dave Gahan : Kingdom

Coup de coeur : Dave Gahan - de Depeche Mode - sort un nouvel album, qui s'annonce plutôt brillant aux vues de ce single. J'adore le titre, c'est simple, il tourne en boucle depuis hier. J'adore la vidéo, même si, au départ, les dents colgate et les éclairages du sous-bois me paraissaient un brin too much. Finalement, ça ajoute à l'atmosphère particulière de ce très beau clip : top giga bath le Dave ! ( vidéo : Jaron Albertin )

Publicité
Commentaires
M
pour sûr !! et surtout ! mais comme notre prochain concert ensemble c'est... U_U Chris Corner... aaah ( soupir )
M
Oui IamX et tout plein d'autres choses d'ailleurs :D
M
no sushi ma moug, nous nous réconcilierons musicalement autour d'un bon IAMX ( et au sens propre bien sûr <3 )
M
Bah voilà j'ai entendu :p LoL<br /> Bon bah pour ma part... euuh je trouve l'ambiance du clip plutôt kioul, les jeux de lumières tout ça mais le titre en lui-même >.<<br /> Euh... Joker! lol Nan mais j'préfère les bons vieux DM quoi!LoL<br /> Bisous Mel'
M
Merci des tes commentaires ! oui il y a quelque chose de très nostalgique dans ce titre.
Publicité