Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
9 octobre 2007

this, madame, is Versailles !

Bande-son : Joy Division - Atmosphere

Il y a quelques mois, je repeignais mon salon des murs au plafond, pour mieux le redécorer avec goût et subtilité. rangement cd Jkiflämuzik 29,90 €, fauteuil Grömper 75 €, coussin Quykéflück 8,50 €, table basse Kesttuboi 35 € et vase Ramplydo 9,10 € - rideaux p 85salonOu comment sublimer un angle de salon avec trois fois rien... quel talent !bis

Publicité
Commentaires
M
elle appartenait à mon arrière grand-mère. depuis j'ai aussi celle de mon pépé :)
K
(Bêtement, je penche pour la valise... :))
M
merci !! et oui, les ELLE, ça permet d'en ranger au moins quelques uns de façon ludique !! :)
E
J'adore ta déco! L'idée des ELLE dans un petit coin de la pièce est géniale, j'en ai un bon paquet moi aussi et je pense que je vais te piquer l'idée!
M
alice > oh yeeaaaah !! je l'vois déjà dans mon salon !!<br /> <br /> princesse camcam > merciiii !! U_U
Publicité