Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
11 juillet 2007

push your head towards the air

15068727

Vendredi 6 juillet, je saute dans mon slim et mes converses, et en piste pour les derniers concerts de cette saison avec The Sunshine Underground, Kaiser Chiefs et Editors au festival des Solidays. Editors, c'est vraiment LE groupe à découvrir en live, ne serait-ce que pour le chanteur Tom Smith, qui dégage une énergie incroyable sur scène. Transcendé, il nous dévoile ses hanches dans de sublimes figures de crispations passionnées. Énorme. Leur premier album était sublime, leur second l'est tout autant, et je ne saurais trop que vous le conseiller.   

Chris Urbanowicz, sexy guitariste du groupe, qui a choisi pour le soleil parisien présent en exclusivité ce jour-là, une paire de Ray-Ban Outsiders et un tee-shirt informe, so cute...
editors1
Tom le magnifique... et sa hanche...
editors5
editors2
editors4
Et Kaiser Chiefs, un brin mégalo, mais tellement électrique !
kaiser_chiefs
solidays2

Publicité
Commentaires
M
Bah, t'as vu ça ! trop balaise !
N
c est bien Mel elle est sympa ta playlist
M
aaaarg ce qu'il faut pas lire... rends-toi dans la catégorie "mes coups de coeur", et tu verras ce que c'est, IAMX. <br /> <br /> ah lala, ces jeunes, j'vous juuuure...
O
IAMX? les rappeurs de Marseille mais version mutant?
M
moug > je te l'envoie par mail... huhu ! eh oui, je savais que tu parlais de celui des Sunshine Underground, quoique celui des Kaiser Chiefs... U_U'<br /> <br /> jéjé > et bien... Editors et IAMX... <3
Publicité