Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
21 avril 2007

back to the 70's

L'évènement incontournable de la journée : le Marché de la Mode Vintage à Lyon !
Années 50, 60, mais surtout 70 et 80 à l'honneur, lunettes mouche et foulard en soie de rigueur ! Yea baby, yeaaa !005

006

007

008
La main so vintage d'Isa...
003
Et pour finir, des bottes comme s'il en pleuvait... Très tentant mais la saison ne s'y prête plus, pas plus que le porte-monnaie, du reste... 
002

Publicité
Commentaires
M
chuuuuuuut ! d'abord je suis sortie aujourd'hui finalement, alors pouet pouet !
A
Mel à ecrit : <br /> " jéjé > par un beau soleil pareil t'es pas sorti ?? tss tss, c'est pas sérieux ça môsieur !"<br /> <br /> à quoi je repond :<br /> t'as perdu une occasion d'te taire poupée ! ( g deja entendu cette phrase ds la bouche à qq'un ... ) <br /> <br /> Eeeet hop encore une victoire de canard !
M
annette > haha je sais pas si Isa est prête à se séparer de sa main ! ^^<br /> <br /> milie > oui, je crois que cette voiture seventies a fait son petit effet sur beaucoup de gens ! héhé !
M
:-)C'est drole, on a presque les même photos !
A
psyké toute ces couleurs ! et j'avoue que la main d'Isabelle est très bien assortie au sujet : " c'est combien la main ? vous faites un prix ? " <br /> <br /> ps : tu penses bien que non suis pas fachée ;) poupée !
Publicité